- Lors de votre navigation sur ce site, il ne sera  procédé à aucune collecte d'information susceptible de vous identifier immédiatement ou de manière ultérieure, tant que vous ne vous êtes pas identifié formellement en utilisant le module dédié (Identification)

Vous ne pourrez donc, dans ce premier cas, qu'accéder aux informations "grand public".

Vous pourrez cependant demander  qu'un de vos articles soit publié, en l'adressant à l'Administrateur du site par le module dédié (Nous contacter)

 

- Si vous vous identifiez, les informations que vous devrez fournir (Nom, Prénom, adresse de messagerie) seront stockées afin que nous puissions vous adresser, éventuellement, par courriel, des informations sur l'évolution de notre site, ou bien vous faire part, en votre qualité de "consultant enregistré", d'événements particuliers. 

En aucun cas, votre adresse courriel ne sera communiquée à quiconque et elle ne sera pas affichée sur le site.

Ce contrat de confidentialité s'applique à tout inscrit, membre de la S.I.C ou pas.

S'inscrire signifie accepter ces conditions.

 

- Si vous êtes membre de la Société Intercommunale de Chasse de Saint Renan, l'administrateur du site vous confèrera les droits nécessaires pour accéder au menu spécifique de membre de la S.I.C. Vous pourrez donc accéder à toute information donnée au "grand public" mais aussi aux "membres SIC", à travers un menu spécifique.

Ce menu vous permettra par exemple d'accéder aux compte-rendus de réunion des commissions, aux galeries de photographies, alors que celles-ci ne sont pas accessibles au public. (voir l'article suivant sur le Droit à l'image)

- Si, en plus de la qualité de "Membre SIC", vous êtes déclaré (par l'Administrateur du site) comme "Responsable" (du C.A, du Bureau du C.A, de commission ou d'équipe), vous recevrez les droits nécessaires pour créer des articles (incluant éventuellement des images) et les publier directement sur le site.

 - La (ou les) personne(s) attributaire(s) des droits dits  "spéciaux," pourra intervenir sur le site de manière beaucoup plus élargie dans toutes les rubriques.

 -Seul l' "Administrateur" du site aura la responsabilité  de la répartition des droits de chaque inscrit sur le site, membre ou pas de la Société de Chasse, sur information donnée par le responsable concerné du  Conseil d'Administration de la S.I.C.